Subject: convocation au CTM du 19 avril 2013
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: Didier Alaime <[email-masked]>, albessard <[email-masked]>, PASTOR isabelle <[email-masked]>, GUILLAUMET <[email-masked]>, Krier Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],Michèle Ducret <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], "UNSA (SARROLA Jean-Luc)" <[email-masked]>, unsa-cult
Cc: NEGRE christian <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>,Mélanie ABEL <[email-masked]>, [email-masked], GUIMESE Justine <[email-masked]>, NEGRE christian <[email-masked]>
Date: Thu, 04 Apr 2013 15:02:34 +0200

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel au CT ministériel,

comme cela avait pu vous être annoncé par la Ministre de la Culture et 
de la Communication lors du CTM du 10 juillet 2012, une présentation du 
bilan de la mise en œuvre de la RGPP au ministère devait être organisé 
après la publication du rapport.

A ce titre, vous trouverez en pièce-jointe la convocation pour le 
prochain CTM, qui aura lieu le vendredi *19 avril 2013* à *9h30* en 
salle Malraux.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,
Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77