Subject: projet de service
From: "Nelly.le-Meur " <[email-masked]>
To: AISSOU Bailla <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Jul 2013 10:00:51 +0200

Bonjour,

Lorsque je suis rentrée de Paris, j'ai trouvé un relevé de conclusions 
de l'administration concernant la réunion CT -CHSCT  du 4 juillet dont 
l'objet était de présenter aux représentants du personnel des 
méthodologies de travail pour élaborer le futur projet de service. Comme 
ce texte correspond bien aux discussions qui ont eu lieu, je vous le 
transmet en l'état.
On verra à l'usage comment cela fonctionne, nous restons vigilants 
malgré tout, mais sur le principe l'ensemble des représentants était 
assez d'accord.

Je crois vous avoir parler également des fiches de poste. Il y a eu une 
réunion en mai entre les représentants du personnel (nous n'étions pas 
très nombreux hélas) et l'administration à ce sujet. Pour le coup, ce 
sont les représentants qui se sont fait une note à usage intersyndical 
et en pense bête.

A+
Nelly

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.