Subject: documents du groupe de travail du CTM (DRAC)
From: Dialogue Social <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], snsd
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 25 Feb 2014 10:29:51 +0100

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces-jointes les documents se 
rapportant à l'ordre du jour du groupe de travail relatif à la 
décentralisation qui se tiendra*jeudi 27 février 2014 à 9h30 en salle 
Molière.*

_Les documents transmis sont les suivants  :__*
*_- la directive nationale d'orientation 2013-2014-2015 ;
- un tableau €/hab pour chaque programme dans chaque DRAC ;
- l'exécuté 2013 par DRAC, programme, action et activité ;
- une note relative aux éclairages juridiques de la loi MAPAM.

Je vous précise que ces documents de travail supplémentaires viennent 
compléter ceux que nous vous avions adressés en vue du CTM du 7 février 
dernier.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Pour l'équipe du dialogue social,

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.