Subject: Re: RI CT
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: AISSOU Bailla <[email-masked]>
Cc: [email-masked], BRUNET philippe <[email-masked]>, Tosi-Remy Annie <[email-masked]>,Breichner Hélène <[email-masked]>, [email-masked], Corinne CHARAMOND <[email-masked]>
Date: Mon, 16 Apr 2012 12:51:47 +0200

Le CTM du 5 avril s'est tenu sans les organisations syndicales, il n'a 
donc pas pu valider le RI puisque celui-ci doit être voté, le CTM étant 
une instance consultative sauf, précisément, en ce qui concerne le RI 
(on ne voit pas comment un RI d'une instance peut être validé uniquement 
par le président, qui n'a pas le droit de vote !!!)
Résultat : Les OS considèrent que rien de ce qui a été validé depuis 
octobre au CTM et au CTDGPAT n'est légitime, tout devra être revu après 
les élections. Résultat aussi : si on considère que le CTM fait 
référence pour les autres CT en ce qui concerne l'élaboration de leurs 
RI, il faut attendre mai.
En attendant : boycott.
Je mets donc en pj le _PROJET_ de RI du CTM

amitiés

Frédéric

Le 16/04/2012 09:20, AISSOU Bailla a écrit :
> Bonjour,
>
> Le SG de la DRAC RA nous informe que le règlement intérieur du Comité 
> Technique a été validé par le CTM le 5 avril, serait-il possible de 
> nous le transmettre ?
>
> Merci beaucoup par avance
> Bailla