Subject: Convocation réunion préparatoire CT spécial Musées
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], SNAC-FSU <[email-masked]>, sud <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, jmdesire <[email-masked]>
Date: Thu, 05 Feb 2015 11:16:34 +0100

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux des organisations 
syndicales représentées au CT spécial Musées,

Dans le cadre de la préparation du CT spécial musées du 3 avril 2015, 
j'ai l'honneur de vous informer qu'une réunion aura lieu le jeudi 12 
mars 2015 de 10h00 à 12h00 aux Bons-Enfants, salle Malraux.

Le point abordé sera :

1) Projet de règlement intérieur du comité technique spécial Musées de 
la direction générale des patrimoines (document en pièce jointe).

Afin de faciliter cette réunion préparatoire, je vous remercie, par 
avance, de bien vouloir désigner un nombre restreint de participants et 
de m'en indiquer les noms.

Bien cordialement,

Corinne Boluen.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.