Subject: Suite des documents préparatoires du CT spécial Musées 03.03.17
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, franck ISAIA <[email-masked]>, sylviane CHARET <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, maud KALLIL <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, COHEN Patricia <[email-masked]>, vincent BERJOT <vincent.be
Cc: cfdt <[email-masked]>, CGT-Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, emmanuelle LALLEMENT <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Mar 2017 15:04:02 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées de 
la DGP,

En vue du CT spécial Musées du vendredi 3 mars 2017, je vous transmets 
en pièces jointes un document relatif au point 3 de l'ordre du jour 
(point relatif à la fréquentation des musées en 2016) et un document 
concernant le point 5 (point emplois dans les musées).

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Corinne BOLUEN

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable des C.T. de la sphère D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30