Subject: Convocation CT spécial Musées 03.03.2017
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, sylviane CHARET <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, maud KALLIL <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, COHEN Patricia <[email-masked]>, vincent BERJOT <[email-masked]>, blandine CHAVANNE <bla
Cc: emmanuelle LALLEMENT <[email-masked]>, Jean-Pierre DEFRANCE <[email-masked]>, patricia FOURCADE <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Feb 2017 16:07:44 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées de 
la DGP,

J'ai l'honneur de vous informer que la séance du comité technique 
spécial Musées de la direction générale des patrimoines se tiendra le 
vendredi 3 mars 2017 à 9h30, en salle Malraux,
bâtiment Bons-Enfants du ministère, 182 rue Saint-Honoré 75001 Paris.

Je vous prie de bien vouloir trouver dans le dossier joint à ce courriel 
la convocation, l'ordre du jour, l'accusé de réception à retourner à la 
mission dialogue social ainsi que les documents suivants :

- Tableau de suivi

- Point 1

- Point 4

N'hésitez pas à contacter la mission dialogue social pour tout problème 
lié à la réception et à l'ouverture des documents.

Merci de votre attention.

Bien cordialement.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable des C.T. de la sphère D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30