Subject: MUSÉE DE BLERANCOURT- DÉSACCORD SÉRIEUX ET PERSISTANT
From: sandrine GRIGNON-DUMOULIN <[email-masked]>
To: dominique FRANÇOIS <[email-masked]>
Cc: marie-christine LABOURDETTE <[email-masked]>, emmanuel STARCKY <[email-masked]>, carole ETIENNE-BOISSEAU <[email-masked]>, nicolas GUYOMARCH <[email-masked]>, [email-masked], cfdt-culture <[email-masked]>, [email-masked], sud <[email-masked]>,frédéric DOUWES<[email-masked]>, caroline LESUEUR <[email-masked]>,anaïs GIRAULT<[email-masked]>
Date: Fri, 09 Jun 2017 11:58:53 +0200

Madame l'Inspectrice,

 Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la lettre que les
siégeants du CHSCT vous adressent par courrier ce jour, relatif au
désaccord sérieux et persistant entre le CHSCT et le directeur du SCN
Compiègne-Blérancourt à propos de l'organisation et du fonctionnement
du musée franco-américain de Blérancourt (ouverture prévue le 24
juin 2017). 

 Dans le cadre de votre mission de contrôle de l'application de la
réglementation relative à la santé et à la sécurité, nous
sollicitons votre intervention dans le cadre de l'article 5-5 du Décret
n°82-453 du 28 mai 1982. 

 Dans cette attente,

 Avec mes salutations distinguées 

-- 
Sandrine Grignon Dumoulin 
Secrétaire permanente du CHSCT SCN Compiègne-Blérancourt