Subject: CT spécial Musées organisé le 18 janvier 2018
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, franck ISAIA <[email-masked]>, sylviane CHARET <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, maud KALLIL <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, COHEN Patricia <[email-masked]>, vincent BERJOT <vincent.be
Date: Fri, 22 Dec 2017 16:20:47 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées de 
la DGP,

Lors du comité technique ministériel du 4 décembre dernier, la ministre 
s'est engagée à ouvrir une concertation avec les organisations 
syndicales autour des projets de réformes relatifs au programme Action 
Publique 2022.

A ce titre, j'ai l'honneur de vous informer que le comité technique 
spécial Musées de la direction générale des patrimoines se réunira pour 
échanger sur le sujet, le jeudi 18 janvier 2018 à 9h30, en salle 
Malraux, bâtiment Bons-Enfants du ministère, 182 rue Saint-Honoré 75001 
Paris.

Une convocation vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Merci de votre attention.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement.

Corinne BOLUEN.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable des C.T. de la sphère D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30