Subject: Convocation au CT spécial Musées du 18.01.2018
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, franck ISAIA <[email-masked]>, sylviane CHARET <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, maud KALLIL <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, COHEN Patricia <[email-masked]>, vincent BERJOT <vincent.be
Date: Thu, 28 Dec 2017 12:54:03 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées de 
la DGP,

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe, la convocation 
relative au comité technique spécial Musées de la direction générale des 
patrimoines qui se réunira le jeudi 18 janvier 2018 à 9h30, en salle 
Malraux, bâtiment Bons-Enfants du ministère, 182 rue Saint-Honoré 75001 
Paris.

Je vous saurais gré de bien vouloir prévoir votre participation et en 
tout état de cause retourner l’accusé de réception joint.

Je vous souhaite de nouveau à toutes et à tous de très belles fêtes de 
fin d'année.

Bien cordialement.

Corinne Boluen.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable des C.T. de la sphère D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30