Subject: Réponse à la lettre intersyndicale du 12.04.2018
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, franck ISAIA <[email-masked]>, sylviane CHARET <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, maud KALLIL <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, COHEN Patricia <[email-masked]>, vincent BERJOT <[email-masked]>, blandine CHAVANNE <[email-masked]>, anne DUBILE <an
Cc: rodolphe RAPETTI <[email-masked]>, AUGER-LECAS patricia <[email-masked]>, nicolas GUYOMARCH <[email-masked]>, CLEMENT christophe <[email-masked]>, yann ROGIER <[email-masked]>,jean-françois BOURASSEAU<[email-masked]>,marie-hélène JOLY <[email-masked]>, Jean-Pierre DEFRANCE <[email-masked]>, olivier FOLLIOT <[email-masked]>, patricia FOURCADE <[email-masked]>, [email-masked],LATOUR cécil
Date: Fri, 13 Apr 2018 17:04:31 +0200

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées de 
la direction générale des patrimoines,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un courrier de Madame 
Blandine CHAVANNE, Sous-directrice de la politique des musées, en 
réponse au courrier que vous lui avez adressé le 12 avril 2018.

Par ailleurs, la séance du comité technique spécial Musées de la 
direction générale des patrimoines, n'ayant pu se tenir le jeudi 12 
avril 2018 à 09h30, faute de quorum, j'ai l'honneur de vous informer que 
la prochaine séance se tiendra le jeudi 26 avril 2018 à 9h30, en salle 
Malraux, bâtiment Bons-Enfants du ministère, 182 rue Saint-Honoré 75001 
Paris.

La convocation vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre attention.

Bien cordialement.

Corinne Boluen.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission dialogue social
Responsable des C.T. de la sphère D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71