Subject: Convocation CT spécial Musées 15.05.2018
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, franck ISAIA <[email-masked]>, sylviane CHARET <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, COHEN Patricia <[email-masked]>, vincent BERJOT <[email-masked]>, blandine CHAVANNE <[email-masked]>, anne DUBILE <[email-masked]>, emilie COUHADON
Cc: jean-françois BOURASSEAU<[email-masked]>,marie-hélène JOLY <[email-masked]>, ""jean-françois MOREAU-Telem"@c" <[email-masked]>, CLEMENT christophe <[email-masked]>
Date: Fri, 4 May 2018 12:08:18 +0200

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées,

En raison d'un vote défavorable unanime lors de la séance du CT spécial 
Musées du 26 avril dernier/(point 4//: //Réouverture de la maison 
Clemenceau : //– Point sur l’organisation et le fonctionnement du SCN 
Musée national Clemenceau-de Lattre (pour avis))/,  j'ai l'honneur de 
vous informer qu'une nouvelle séance est organisée le :

Mardi 15 mai 2018 à 14h30, en salle Malraux, bâtiment Bons-Enfants, 182 
rue Saint-Honoré 75001 Paris.

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes à ce courriel la 
convocation précisant l'ordre du jour (point unique) ainsi que le 
document actualisé se rapportant à ce point.

Je vous remercie, par avance, de bien vouloir confirmer votre présence 
par retour de courriel.

Merci de votre attention,

Bien cordialement,

Corinne Boluen.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission dialogue social
Responsable des C.T. de la sphère D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71