Subject: CT spécial musées 03.04.2015
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], BALAH-CHIKHA warda <[email-masked]>, yann LEROUX <[email-masked]>, [email-masked],marie-cécile RENAULT-HAURAY<[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Mar 2015 17:39:38 +0100

Mesdames, Messieurs,

Suite aux différents échanges sur la date du CT spécial Musées lors de 
la réunion du jeudi 12 mars 2015, je vous confirme que la date du 
vendredi 3 avril 2015 est maintenue. La convocation du CT accompagnée de 
l'ordre du jour sera transmise dès vendredi 20 mars 2015.

Merci de votre attention.

Bien cordialement,

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.