Subject: Calendrier 2015 CT spécial Musées
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: elise DUTARTE <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], yann LEROUX <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],
Date: Mon, 02 Feb 2015 10:20:33 +0100

Mesdames, Messieurs,

Suite aux résultats des dernières élections professionnelles du 4 
décembre dernier, la composition du CT spécial Musées de la DGP a été fixée.

A l'issue des désignations faites par les organisations syndicales pour 
pourvoir les sièges qui leurs ont été attribués, vous avez été désigné 
parmi les représentants du personnel appelés à siéger au sein du comité. 
Vous trouverez en pièce jointe la décision portant désignation des 
membres du CT spécial Musées.

A titre d'information, vous trouverez ci-dessous un calendrier 
prévisionnel des 3 réunions de l'année 2015 :

  - 1ère réunion : vendredi 3 avril 2015, à partir de 9h30, salle 
Molière, Ministère de la Culture et de la Communication ;

  - 2éme réunion : mardi 9 juin 2015, à partir de 9h30, salle 
Saint-Honoré, Ministère de la Culture et de la Communication ;

- 3éme réunion : mardi 17 novembre 2015, à partir de 9h30, salle 
Malraux, Ministère de la Culture et de la Communication.

J'attire votre attention sur le fait que ce calendrier peut être 
susceptible d'évolutions.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information en cas 
de besoin.

Bien cordialement à vous,

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.