Subject: Convocation CT spécial musées 3.04.2015
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: elise DUTARTE <[email-masked]>, pedro BOUROUH PASTOR <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], laurent JEGOUZO <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], yann LEROUX <[email-masked]>, [email-masked], jean-pierre PINSON <[email-masked]>, [email-masked], nathalie PERROT <[email-masked]>,
Cc: [email-masked], philippe PARIZOT <[email-masked]>
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:15:56 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité technique spécial Musées de 
la DGP,

J'ai l'honneur de vous informer que la séance du comité technique 
spécial Musées de la direction générale des patrimoines se tiendra le 
vendredi 3 avril 2015 à 9h30, en salle Molière, bâtiment Bons-Enfants du 
ministère, 182 rue Saint-Honoré 75001 Paris.

Je vous prie de bien vouloir trouver dans le dossier joint à ce courriel 
la convocation, l'ordre du jour, l'accusé de réception à retourner à la 
mission dialogue social ainsi que les documents afférents aux points 1, 
2, 5 et 6 de l'ordre du jour.

Les autres documents feront l'objet d'un prochain envoi.

Merci de votre attention,

Bien cordialement.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.