Subject: [liste.formation.avisdestages] Formation "méthodologie de l'oral et du dossier de RAEP -concours interne de SA mutualisé"
From: KONDANI henriette <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 13 Jan 2016 16:44:24 +0100
List-Id: <liste.formation.avisdestages.culture.gouv.fr>

Bonjour,

Le pôle recrutement et parcours professionnels organise une formation 
"méthodologie de l'oral et du dossier de reconnaissance des acquis de 
l'expérience professionnelle (RAEP)" pour les agents *souhaitant se 
préparer**au concours interne mutualisé de secrétaire administratif 
de**classe normal**e *à l'exception des agents du musée du Louvre, de la 
Bibliothèque nationale de France et de l'établissement public du 
château, du musée et du domaine national de Versailles.**

Dates de formations :
8, 17 et 18 mars : 4 groupes
21, 29 et 30 mars : 3 groupes
22 mars , 31 mars et 1er avril : 4 groupes
29 mars, 7 et 8 avril : 2 groupes
4, 11 et 12 avril : 2 groupes

Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle 
(RAEP)  ainsi que le guide de remplissage concernant ce concours interne 
mutualisé seront mis en ligne prochainement sur le site des concours.

Vous voudrez bien consulter le contenu détaillé  du stage et  vous inscrire

*1.* sur la plate-forme en cliquant sur le lien suivant :

http://formaction.culture.fr/formaltis/portal.stage.fiche.do?id=2206

ou
*2*. sur Sémaphore par la fiche de candidature suivante pour les agents 
qui n'ont  pas accès à la plate-forme ( rubriqu/e RH/Formations SG/ 
Préparation aux concours et aux examens professionnels/formations 
spécifiques à un corps /préparation à l'oral/)

Télécharger une fiche de candidature pour une formation SG 
<https://semaphore.culture.gouv.fr/documents/11159/2485000/Demande+de+Formation+SG+2016.pdf/7370af6e-8e46-40cb-8b8f-1e9f6500b6c5> 
{pdf}

Cette fiche doit être validée par le supérieur hiérarchique et le 
responsable de formation local avant l'envoi par courrier ou par fax au 
01 40 15 83 00

Les agents des établissements publics ou des services situés hors du 
réseau culture doivent se connecter via l'adresse sécurisée:
https://semaphore.culture.gouv.fr
Identifiants : agents.ep.culture.gouv.fr
Mot de passe : Culture04 (respecter la casse).
Cocher "mémoriser l'identifiant" pour faciliter vos futures connections.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
------
Henriette KONDANI
Responsable de formation
Ministère de la Culture et de la Communication
SG/SRH2/Département du recrutement, de la mobilité et de la formation
Pôle recrutement et parcours professionnels
Pièce 4030
Poste 01 40 15 83 47
Télécopie 01 40 15 83 00

Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.formation.avisdestages

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.formation.avisdestages