Subject: [GT-FPQE] TR: Invitation à la Plénière du CNEFOP du 10 février 2015 - envoi 1
From: "Thierry Reygades" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 5 Feb 2015 22:42:05 +0100
List-Id: <gt-fpqe.listes.fsu.fr>

Bonjour,

Pour info, l’ordre du jour et les textes qui seront examinés au CNEFOP mardi
10 février.

Cordialement

Thierry Reygades

FSU-FPQE

 

  _____  

De : MARX Jean-Marie (CNEFOP) 
Envoyé : jeudi 5 février 2015 15:24
Cc : BEAUVOIS Catherine (CNEFOP); PIVERT Maryse (CNEFOP)
Objet : Invitation à la Plénière du CNEFOP du 10 février 2015

Madame, Monsieur,

Je suis heureux de vous inviter à la séance plénière du Conseil national de
l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles qui aura lieu
le :

Mardi 10 février de 14h30 à 17h30

Salle 2154 R

Immeuble Sud Pont

10, place des 5 Martyrs du Lycée Buffon - 75015 Paris

Métro : Montparnasse - Bienvenüe (lignes : 4, 6, 12 et 13)

Un accueil café est prévu à partir de 13H45 

Vous trouverez ci-joint l'ordre du jour de notre séance ainsi que l’ensemble
des textes soumis à votre avis.

Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence par email à :
<mailto:[email-masked]> [email-masked] dès
réception.

En cas de besoin, à l’attention des membres consultés dans le cadre de la
procédure de consultation pour avis, vous trouverez également un pouvoir que
je vous remercie de bien vouloir compléter et nous renvoyer.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à  l’assurance de mes sentiments
les meilleurs. 

 

CNEFOP

Jean-Marie Marx

Président

Conseil national de l’emploi, de la formation et de l’orientation
professionnelles

10 Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon 75015 PARIS

Adresse postale : 14 Av Duquesne 75350 PARIS 07 SP