Subject: [Bdfn] cp commun nominations au FIPHFP
From: "(FSU) Nabila Ourahmoune" <[email-masked]>
To: BDFN <[email-masked]>, SD <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Mon, 19 Nov 2012 16:21:09 +0100
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

*_________________________________*

**

*
*

*Communiqué des organisations syndicales *

*de la fonction publique*

**

*Nominations au Comité National du *

*Fonds d'Insertion des personnes Handicapées de la Fonction publique : 
toujours en attente !*

**

**

A l'occasion de la semaine pour l'emploi des personnes handicapées, les 
organisations syndicales de la fonction publiquesouhaitentrappeler que 
le Fonds d'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique 
(FIPHFP) est toujours dans l'attente du renouvellement de son Comité 
National.

En effet, le mandat des membres de cette instance, qui rassemble les 
employeurs publics, les associations et les organisations syndicales de 
la Fonction Publique a pris fin le 27 septembre dernier, et l'arrêté de 
nomination des nouveaux membres n'a toujours pas été publié au journal 
officiel.

Il n'est pas acceptable, dans cette période, que le FIPHFP ne puisse se 
mobiliser,alors que l'emploi des personnes handicapées dans la fonction 
publique reste, avec en moyenne un taux légal de 4 %, encore un défi à 
relever.

*Paris le 15 novembre 2012*

_______________________________________________
Bdfn mailing list