Subject: [Cdfn] Aucune avancée pour le Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPH FP). INFORMATION des membres du Comité National FIPH FP
From: Prioux Guillaume <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 29 Jun 2012 08:05:01 +0200
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci dessous la déclaration des membres du  Comité National
du Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction
Publique (FIPH FP) lors de la séance du 28 juin 2012.

Vous trouverez également en pièce jointe la lettre du Comité au Premier
Ministre.

Cordialement

Guillaume Prioux

_____________________________________

Déclaration des membres du  Comité National du Fonds pour l'Insertion des
Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPH FP) lors de la séance
du 28 juin 2012.

Suite au rejet unanime de la proposition de COG le 14 mars 2012, le Comité
National du FIPH FP constate qu'aucune avancée n'est survenue quant au
moyens mis à la disposition du Fonds pour sa gestion et son fonctionnement,
et qu'aucun calendrier n'a été proposé.

Ils considèrent par ailleurs, que le Comité National, et son président,
sont systématiquement tenus à l'écart des véritables négociations.

Ils demandent donc l'ajournement de cette séance et son report dans
l'attente d'un nouvel arbitrage des pouvoirs publics.

-- 
PRESSE-FSU

Guillaume PRIOUX
01 41 63 27 40
06 50 00 35 73
[email-masked]

-- 
[image: Fiers du service public ? Dites le
ici...]<http://www.fiers-du-service-public.fr/>

.
_______________________________________________
Cdfn mailing list