Subject: Fwd: Récits d'une violence ordinaire - Les sourds au travail
From: UNAPEDA <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Wed, 8 May 2013 22:57:14 +0200

**
Récits d’une violence ordinaire - Les sourds au travail
SOPHIE DALLE-NAZÉBI

*"... les souffrances quotidiennes que vivent les personnes sourdes**la
note au pied de page** dans leurs activités professionnelles se déclinent
précisément dans ce registre du déni, concernant leurs compétences et
pratiques spécifiques, leur expérience quotidienne de formes de violences,
et les solutions collectives à des difficultés de communication partagées.
Elles sont aussi liées, comme nous le montrerons, à des efforts isolés de
résistance ou de transformation de ces conditions de travail..."*
**
Texte à découvrir sur le site de l'UNAPEDA
Cliquer sur le lien

*Récits d’une violence ordinaire - Les sourds au
travail*<http://www.unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2040>

*Cordialement*
*UNAPEDA*
*www.unapeda.asso.fr* <http://www.unapeda.asso.fr>