Subject: [SECTEURSDP] projet de réponse FSU aux propositions de l'IGAS en matière de reclassement
From: Monique Daune <[email-masked]>
To: "' Ourahmoune'" <[email-masked]>, Secteursdp <[email-masked]>
Date: Mon, 09 Jun 2014 11:22:51 +0200
List-Id: <secteursdp.listes.fsu.fr>

Bonjour,
Suite à la réunion du 12 mai (pour mémoire, je vous mets en PJ le 
compte-rendu que j'en avais fait), les organisations syndicales avaient 
jusqu'au 12 juin pour faire connaître leur positionnement sur les 
propositions de l'IGAS en matière de reclassement dans la FP. La DGAFP 
nous a fourni un tableau pour recueillir notre avis.
Je n'ai pas pu assister à la commission du CDFN mais je sais que le 
sujet a été évoqué et que le CR a été diffusé.
Je n'ai pu trouver le temps de compléter ce tableau qu'hier, en 
intégrant(dans la dernière colonne)une proposition de positionnement 
FSU. Les camarades du CA SDP n'en ont été destinataires qu'hier soir, à 
une heure fort tardive : j'ai juste corrigé une coquille dans le tableau 
que vous trouverez en PJ aujourd'hui.
Merci de me signaler TRES VITE (avant mardi soir 22h)tout problème dans 
la rédaction du positionnement que je propose à la FSU d'adopter.
Il me reste à faire le même travail en ce qui concerne les AS/MP mais 
les journées n'ont que 24h ...
Bonne fin de week-end,
Amicalement,
Monique Daune