Subject: enquête DGAFP sur le prise en compte des risques psychosociaux au sein des ministères
From: BRETON roland <[email-masked]>
To: ALBESSARD Luc <[email-masked]>, CHOUET catherine <[email-masked]>, Colette Ioan <[email-masked]>, Roxane SIRVEN <[email-masked]>, HESNI Kamal <[email-masked]>, [email-masked], LEONARDUZZI Jean-paul <[email-masked]>, [email-masked], Marie-Edith BRETON <[email-masked]>, "sophie.aguirre" <[email-masked]>, Cedric ROMS <[email-masked]>, sophie berthomieux <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], Christelle GUYADER <chris
Cc: [email-masked], "Max MASSE (INTEFP)" <[email-masked]>, Madeleine ANGLARD-LEQUEUX <[email-masked]>, TENCER Odette <[email-masked]>
Date: Thu, 06 Oct 2011 12:24:06 +0200

Bonjour,

La direction générale de la fonction publique a initié un état des lieux 
de la prise en compte des risques psychosociaux au sein des différents 
ministères.

Monsieur Max Masse, inspecteur du travail exerçant au sein de l'institut 
du travail de l'emploi et de la formation professionnelle (INTEFP) est 
mandaté pour investiguer la démarche du ministère de la culture et de la 
communication sur le sujet.

Le cahier des charges de l'enquête DGAFP implique qu'il puisse 
rencontrer une panel d'acteurs au sein du MCC.

Monsieur Masse souhaite ainsi pouvoir s'entretenir avec les 
organisations représentatives des personnels.
Il se propose d'échanger avec vous le 14 octobre prochain à partir de 
16h30 en salle Bons Enfants deuxième étage.
Monsieur Masse se déplace de région pour cette rencontre.
N'hésitez pas à lui laisser un message au 06.83.35.77.95 pour lui 
confirmer votre présence et identifier les interlocuteurs qu'il pourra 
rencontrer.

Cordialement

-- 
Roland Breton
Chef du bureau de l'action sociale et de la prévention
SG / SRH / BASP
[email-masked]
01.40.15.86.32