Subject: Coucouroucoucou
From: idriss kheroua <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Jun 2012 10:56:25 +0200

Bonjour,
En raison d'une Réjouissance Nationale ( pas pour tous, et les Voisins en
particulier)
je ne pourrai pas être présent aujourd'hui. Néanmoins, je dois préparer une
réponse
et un compte-rendu pour expliquer notre acquis et toutes ses extensions
possibles,
et potasser les rêgles de droit sur lesquelles s'appuient les chasseurs de
discriminations.

A la BPI ils sont une soixantaine de vacataires rangement, avec bac plus
POUR TOUS
sans compter ceux de l'accueil avec tous des CDD bidons
Il y a aussi TOUS les agents d'accueil expo du Louvre -obligation de la
carte d'étudiant
pour les CDD de trois renouvelables avec la carte d'étudiant bien sur.
La BNF n'est pas en reste, elle prend les thésards étrangers et tout type
d'étudiant en priorité, surtout s'ils sont bien recommandés.

La nouvelle conseillère de Héraut que nous avions rencontrés avait
parlé du recrutement souhaitable par POLE EMPLOI.

We keep swinging!
best regards
i

--