Subject: [Secteursdp] égalité professionnelle dans la FP
From: "anne \(fsu\)" <[email-masked]>
To: "BDFN" <[email-masked]>, "secteur SDP" <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Apr 2011 19:49:37 +0200
List-Id: <secteursdp.listes.fsu.fr>

mercredi 13 avril à 16 h 30, il y aura présentation par F Guégit de son 
rapport sur l'égalité professionnelle hommes / femmes dans la FP

à récupérer sur la partie intra du site FSU
adresse : http://intra.fsu.fr/bdfn/11032500/
login : bdfn
mot de passe : UvrZ

pour la FSU, je suis pour le moment la seule prévue....

si quelqu'un d'autre était disponible, ce serait pas mal

il faut aussi vérifier que le propos que j'ai envisagé convient

dans la note jointe, vous trouverez le recensement des mesures préconisées 
par la rapporteure et le projet d'intervention.

Merci de faire parvenir vos remarques pour mercredi 12 heures

Anne
Le service public a besoin de vos mots
http://www.fiers-du-service-public.fr/ 
_______________________________________________
Secteursdp mailing list