Subject: [INFO.SUD] circulaire relative à la mise en œuvre du protocole d'accord du 8 mars 2013 portant sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la FP
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 26 Jul 2013 12:46:24 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Bonjour,

  Suite à la signature d'un protocole d'accord "fonction publique" sur 
le sujet de l'égalité professionnelle femmes/hommes, voici enfin la 
circulaire Fonction Publique accompagnant sa mise en œuvre!

*/Il s'agit bien d'obtenir des avancées pour toutes et tous à travers 
les 3 grands axes mis en exergue :/
*
- mise en place d’une politique volontariste de suppression des 
inégalités salariales et
d’accompagnement des femmes et des hommes dans leur parcours 
professionnel au sein de la
fonction publique
- un meilleur équilibre et un meilleur partage entre vie professionnelle 
et vie personnelle
- prévenir toutes les violences faites aux agents sur leur lieu de 
travail et lutter contre le
harcèlement sexuel et le harcèlement moral

A lire ici: 
http://circulaires.legifrance.gouv.fr/index.php?action=afficherCirculaire&hit=1&r=37266 
<http://circulaires.legifrance.gouv.fr/index.php?action=afficherCirculaire&hit=1&r=37266>

/On vous informera bien entendu des suites ministérielles ( on a bien 
écrit : ministérielles, établissements publics compris! et pas de la 
seule administration centrale)/

/ Bon courage aux travailleuses et travailleurs de l'été!/

  La permanence caniculaire de SUD Culture Solidaires

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD