Subject: Fwd: [INFO.SUD] MCC : LA MESQUINERIE COMME CODE DE CONDUITE !
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Dec 2011 19:42:37 +0100

/*SUD culture Démago : c'est du grand n'importe-quoi  (ou pourquoi on 
est pas obligé de les suivre...)
Cette évolution est prévu depuis 2 ans et c'est tout le système 
indemnitaire qu'il faut mettre sur la table du Ministère.
Par ailleurs, il faut savoir qu'il n'y a jamais eu de réelle gestion de 
proximité en DRAC (par exemple) et que les NBI en question ont surtout 
servi à acheté le silence de la plupart des agents concernés.
Ph.B.*/

-------- Message original --------
Sujet: 	[INFO.SUD] MCC : LA MESQUINERIE COMME CODE DE CONDUITE !
Date : 	Wed, 21 Dec 2011 10:02:03 +0100
De : 	sud <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked],sud 
<[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

C'est avec la brutalité coutumière qui caractérise notre administration
que nos collègues en DRAC en charge des préparations des payes viennent
d'être informée-e-s qu'ils/elles ne bénéficieront plus de leur NBI à
compter du 1er janvier 2012. Il s'agit là de la première mesure de
rétorsion qui va entraîner une baisse du pouvoir d'achat (de l'ordre
d'une cinquantaine d'euros) pour des agents déjà fortement pénalisés par
de bas salaires et... la suppression du reliquat de fin d'année.

lire la suite dans la PJ.

SUD Culture Solidaires, le 21 décembre 2011."