Subject: [Bdfn] généralisation de la PFR commission statutaire du CSFPE - 13mars
From: "anne \(fsu\)" <[email-masked]>
To: "secteur SDP" <[email-masked]>, "BDFN" <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Feb 2012 09:18:30 +0100
List-Id: <bdfn.listes.fsu.fr>

Chers camarades,

en l'absence de toute négociation salariale, le ministre de la FP prépare un 
décret de généralisation de la PFR au-delà de la filière administrative :
- le décret en projet se substituera au décret du 22/12/2008
- il doit permettre d'inclure "dans les meilleurs délais l'ensemble des 
personnels relevant des filières technique et sociale", et d'appliquer la 
PFR aux adjoints des MAE, M écologie, MAgri, MEN et MESR, services du PM.

Le CSFPE est consulté en commission statutaire (texte commun) le 13 mars.

Sur le fond, la FSU a systématiquement contesté cette forme de rémunération. 
Il est cependant nécessaire de regarder de près le texte du projet de 
décret.
Si nous devons adresser des amendements, la date limite est le 5 mars.

Merci de vos remarques pour le 5 mars à 12 h.
Le secrétariat (réuni le 5 mars à 14 h) fera le point sur ce dossier.

Bien cordialement
Anne 
_______________________________________________
Bdfn mailing list