Subject: [SFR-NAT] Fwd: tr: HCFEA - Version définitive du programme de travail 2017
From: "Annick Legue (FSU)" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 7 Feb 2017 11:46:05 +0100
List-Id: <sfr-nat.listes.fsu.fr>

De la part de Marylène Cahouet

     > Message du 06/02/17 20:40
     > De : [email-masked]
     > A : [email-masked]
     > Copie à :
     > Objet : HCFEA - Version définitive du programme de travail 2017
     >
     >

    Mesdames, messieurs,

    A la suite à nos échanges lors de la réunion plénière de mercredi
    dernier, vous trouverez en pièce-jointe la version finale du
    programme de travail du Haut Conseil pour l’année 2017, que nous
    mettons également à disposition sur notre site (www.hcfea.fr
    <http://www.hcfea.fr>).

    Nous vous en souhaitons bonne réception.

    Bien cordialement,

    *Bertrand Fragonard*

    Président du Conseil de l’âge
     > Président du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge