Subject: [Gt-tresor] FASCICULE RETRAITES
From: Eliane Lancette FSU <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: anne <[email-masked]>
Date: Thu, 07 Jul 2011 19:21:16 +0200
List-Id: <gt-tresor.listes.fsu.fr>

Le secteur SDP élabore une brochure retraite (environ 32p format POUR)  
qui sera prête aux alentours de la rentrée.... C'est une sorte de 
vademecum, guide pratique sur toutes les questions que se posent les 
collègues sur cette question... Anne Féray enverra deuxième quinzaine 
d'aôut le contenu... mais d'ores et déjà penser à cet outil .... Nous 
enverrons un bon de commande avec la présentation d'Anne.... Il faudra 
être réactif..... Je sais que des syndicats ont déjà produit ce type de 
brochure... la proposition concerne plutôt les autres mais personne 
n'est exclu....
Faites moi savoir si votre SN serait intéressé et si vous pouvez 
m'indiquer environ le nombre (au moins une idée) ce serait parfait..
dans la période de rentrée ce sera un bon outil...
Bon courage Eliane
-- 
fiers du service public ? cliquez ici 
<http://www.fiers-du-service-public.fr/>
_______________________________________________
Gt-tresor mailing list