Subject: Publication de l'arrêté télétravail applicable au MCC
From: "dialogue.social" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>
Cc: "dag_be.dialogue.social" <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Apr 2017 14:35:26 +0200

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l'arrêté du 31 mars 2017 
portant application au ministère de la culture et de la communication du 
décret n°2016-151 du 11 février 2016 relatif aux conditions et modalités 
de mise en œuvre du télétravail dans la fonction publique et dans la 
magistrature. Vous trouverez également en pièce jointe la note du 
secrétaire général qui vient accompagner les services dans la mise en 
œuvre de ce nouveau dispositif.

Ces éléments sont téléchargeables sur sémaphore dans la rubrique 
Ressources Humaines/temps de travail et congés/Télétravail

Une communication à destination des agents sera effectuée par la mission 
de la communication interne très prochainement.

Bien cordialement,

-- 
Mélanie Pilon
Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Service des ressources humaines
Ministère de la culture et de la communication
01 40 15 32 46