Subject: deuxième réunion circulaire autorisations d'absence
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, Hector ABITBOL <[email-masked]>, Chapellon Jean <[email-masked]>
Cc: SNAC-FSU <[email-masked]>,"D.DURIEUX-Télém@c" <[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, NEGRE christian <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Mar 2013 16:21:46 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel,

Dans la cadre de la deuxième réunion du mardi 2 avril 2013à 9h30 en 
salle Rameau relative à la  présentation de la nouvelle version de la 
circulaire relative aux autorisations d'absence et facilités horaires 
pouvant être accordées aux agents du ministère de la culture et de la 
communication, je vous prie de trouver en pièce-jointe la dernière 
version du projet de circulaire.

Les modifications apportées sont en rouge, par souci de lisibilité

Cordialement,

Thomas Hannebique
-- 

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77