Subject: réunion circulaire autorisations d'absence - document de présentation
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, Hector ABITBOL <[email-masked]>, Chapellon Jean <[email-masked]>
Cc: SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>,"D.DURIEUX-Télém@c"<[email-masked]>, "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Feb 2013 15:17:37 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel,

Dans la cadre de la réunion du vendredi 1er marsà 14h30 en salle Rameau 
relative à la  présentation de la nouvelle version de la circulaire 
relative aux autorisations d'absence et facilités horaires pouvant être 
accordées aux agents du ministère de la culture et de la communication, 
je vous prie de trouver en pièce-jointe un court document détaillant les 
principaux changements apportés au texte.

Vous trouverez également le projet de circulaire, une erreur de 
rédaction s'était glissée dans le précédent envoi.

Cordialement,

Thomas Hannebique
-- 

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77