Subject: 2ème réunion circulaire autorisations d'absence
From: HANNEBIQUE Thomas <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>,"D.DURIEUX-Télém@c"<[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, NEGRE christian <[email-masked]>
Date: Fri, 08 Mar 2013 15:23:18 +0100

Mesdames, Messieurs les représentants du personnel,

Comme cela a pu vous être indiqué lors de la réunion du 1er mars 2013, 
une deuxième réunion de présentation de la circulaire relative aux 
autorisations d'absence et facilités horaires pouvant être accordées aux 
agents du ministère de la culture et de la communication va être 
organisée le *mardi 2 avril 2013* à *9h30* en salle Rameau.

Cette réunion sera l'occasion de vous présenter le texte modifié suite à 
notre premier échange et de vous permettre de nous faire part de vos 
ultimes remarques. Le nouveau projet de circulaire vous sera transmis au 
plus tard dans la semaine précédent notre réunion.

Cordialement,

Thomas Hannebique

-- 
Thomas Hannebique

Chargé des relations avec les organisations syndicales
SG/SRH2/Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Ministère de la culture et de la communication

Tél : 01 40 15 75 77