Subject: point MAP / OS du 15 mai - envoi de documents
From: LANASPA esther <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Cc: claire CHERIE <[email-masked]>,jean-françois COLLIN <[email-masked]>, malika BELLILI <[email-masked]>, Cyril EGOROFF <[email-masked]>
Date: Wed, 15 May 2013 18:42:31 +0200

Bonjour

Merci de plus de trouver ci-joints le fond de dossier de notre séance de 
travail (les mêmes que ceux que vous avaient été adressés en vue du CTM) 
ainsi que le document PMMS plus détaillé.
Il doit vous permettre de mieux appréhender ce que les projets proposés 
par les différentes entités du ministère (SG, DG, DGLFLF) recouvrent.

Merci de noter que certains projets ne sont pas encore lancés et qu'ils 
font tous l'objet d'une étude de faisabilité (première étape de tout 
projet) afin d'en mesurer les impacts RH, impacts systèmes 
d'information, contraintes réglementaires... et vérifier leur pertinence.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question complémentaire

Esther LANASPA
Chef du département de la stratégie et la modernisation
Ministère de la Culture et de la Communication
Tél : 01 40 15 88 06
Port : 06 82 01 33 51
Bons enfants - 8020

-- 

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et 
supportée par Linagora.
Contribuez à la R&D du produit en souscrivant à une offre entreprise.
http://pro.obm.com/ - http://www.linagora.com

----------------------------------------------------------------------
"Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire."