Subject: confirmation entretiens bilan RGPP
From: "[email-masked]" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Cc: ARLOT Ann-José <[email-masked]>, Anne-marie Le Guevel <[email-masked]>, Paul Tolila <[email-masked]>, LE GAL catherine <[email-masked]>
Date: Tue, 13 Nov 2012 19:23:14 +0100

Bonjour,

A la suite de notre conversation téléphonique d'hier, je vous confirme
que les deux entretiens avec votre organisation auront lieu :

- le 5 décembre à 15h00 sur le contexte général de la RGPP, la
gouvernance et le dialogue social, les mesures de mutualisation
notamment en DRAC
- le 12 décembre à 15h00 sur les effets des nouvelles chaines
hiérarchiques en administration centrale, les métiers, l'attractivité
des opérateurs par rapport aux services centraux et déconcentrés

Vous trouverez ci-joint les informations évoquées lors de la réunion de
présentation de la mission du 8 novembre 2012 :
- les notes transmises au secrétariat général, aux directions générales,
au président de l'association des DRAC
- la composition des groupes de travail concernant chaque thème de la
mission au sein de l'IGAC
- les coordonnées des inspecteurs des groupes de travail

Les entretiens seront conduits par des membres des groupes de travail de
l'IGAC sur chaque thème abordé.

Merci de nous communiquer dès que possible les noms des représentants de
votre organisation qui assisteront à ces entretiens.

Cordialement,

LP