Subject: entretiens bilan RGPP
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Lauzanne Solange <[email-masked]>, [email-masked], grenet sylvie <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Maryannick Chalabi <[email-masked]>,stéphane nicourt <[email-masked]>, [email-masked], Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, marif gleizes <[email-masked]>, [email-masked], "Nelly.le-Meur" <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 14 Nov 2012 11:40:11 +0100

chers amis,

L'audit sur la RGPP se met en place.
Nous avons deux réunions de prévues avec l'inspection générale (cf. 
ci-dessous). Merci d'indiquer si vous souhaitez y participer.

amicalement

Frédéric

-------- Message original --------
Sujet: 	confirmation entretiens bilan RGPP
Date : 	Tue, 13 Nov 2012 19:23:14 +0100
De : 	[email-masked] <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC
Pour : 	[email-masked], [email-masked]
Copie à : 	ARLOT Ann-José <[email-masked]>, Anne-marie 
Le Guevel <[email-masked]>, Paul Tolila 
<[email-masked]>, LE GAL catherine 
<[email-masked]>

Bonjour,

A la suite de notre conversation téléphonique d'hier, je vous confirme
que les deux entretiens avec votre organisation auront lieu :

- le 5 décembre à 15h00 sur le contexte général de la RGPP, la
gouvernance et le dialogue social, les mesures de mutualisation
notamment en DRAC
- le 12 décembre à 15h00 sur les effets des nouvelles chaines
hiérarchiques en administration centrale, les métiers, l'attractivité
des opérateurs par rapport aux services centraux et déconcentrés

Vous trouverez ci-joint les informations évoquées lors de la réunion de
présentation de la mission du 8 novembre 2012 :
- les notes transmises au secrétariat général, aux directions générales,
au président de l'association des DRAC
- la composition des groupes de travail concernant chaque thème de la
mission au sein de l'IGAC
- les coordonnées des inspecteurs des groupes de travail

Les entretiens seront conduits par des membres des groupes de travail de
l'IGAC sur chaque thème abordé.

Merci de nous communiquer dès que possible les noms des représentants de
votre organisation qui assisteront à ces entretiens.

Cordialement,

LP