Subject: POUR L IGAC , la RGPP à la BNF toujours en action!
From: idriss kheroua <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 6 Dec 2012 12:27:14 +0100

Dénoncer à l'IGAC,

BNF
Démantèlement d'un des vestiaires, poursuite du plan MICQUEL dans le
cadre de la RGPP, construction d'un vestiaire automatique, fin de
contrats pseudo-non renouvelables de certains vestiairistes , ceux qui
ont pu bénéficier de contrat renouvelables seraient préservés (?) .

Privatisation du Central PC sécurité la nuit à Tolbiac, sans
concertation aucune.
Pratiques de substitution d'emplois de contractuels à temps incomplet
sur besoin permanent
-donc menant au CDI- par des emplois de type occasionnels, non
renouvelables sur les exactes mêmes fonctions et besoins de service
sur les emplois de magasiniers - d'astreinte les week-ends et soirées
ainsi que des vestiairistes.

Alors même que la bnf dans ces consultations avec l'igac concernant le
champs dérogatoire
parlait de quasi statut pour ces contractuels bénéficiant de contrats
renouvelables, il apparait désormais que certains contrats de trois
ans à temps incomplets ne sont pas toujours renouvelés et ce sans
motivation précise.

BPI :utilisation flagrante d'occasionnels non-renouvelables
magasiniers de rangement et agents d'accueil alors même que les
besoins sont permanents , leurs postes étant systématiquement
remplacés.
Il faut que ces pratiques de turn-over illégal cessent enfin!!