Subject: campagne "sortons les (combustibles) fossiles du Louvre"
From: Nicolas Haeringer <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 6 Jan 2017 15:47:50 +0100

Cher Frédéric,

Je me permets de vous contacter de la part de Julien Rivoire, à propos de
la campagne que nous nous apprêtons à lancer en fin de semaine prochaine,
pour demander au musée du Louvre de renoncer à ses partenariats avec Total
et Eni.

Vous trouverez en pièce jointe le texte de l'appel qui sera rendu public
vendredi 13 lors d'une conférence de presse.

Nous serions ravi de pouvoir échanger avec vous de cette campagne et de son
déroulé - et serions honorés de pouvoir compter le SNAC au nombre des
organisations la soutenant.

Je reste à votre entière disposition pour toute question,

Bien cordialement,

Nicolas Haeringer
0650861259

-- 

Chargé de Campagne / Campaigner @350.org

zerofossile.org

350.org/fr/

+33650861259

skype: nicolas.haeringer

twitter: @nicohaeringer - @350France