Subject: [INFO.SUD] Cour des comptes : lourdes charge contre la gestion des musées nationaux !
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Jean Claude Beurrier <[email-masked]>, Marie-Josephe LEROUX <[email-masked]>, local sud louvre <[email-masked]>, local sud orsay <[email-masked]>, local sud guimet <[email-masked]>, local sud bnf <[email-masked]>, Agnes SUILLEROT <[email-masked]>, local sud versailles <[email-masked]>, local sud ensba <[email-masked]>, local sud inrap <[email-masked]>, [email-masked], laetitia DELEFOSSE <[email-masked]>, celine bertron <
Date: Thu, 07 Apr 2011 20:03:29 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

Bonsoir, bonjour,

/Dans un rapport publié le 30 mars, la Cour des comptes, après avoir 
examiné dans le détail la situation d'une dizaine de musées nationaux et 
de la RMN, se livre à un véritable réquisitoire sur la gestion des 
musées durant la décennie 2000-2010. Rien d'étonnant, puisque c'est bel 
et bien au cours de cette décennie qu'a été détruite, étapes par étapes, 
la « //solidarité mutualiste » entre le réseau des établissements, mise 
en oeuvre notamment par la Direction des Musées de France, aujourd'hui 
disparue, et la Réunion des Musées Nationaux./

Lire la suite sur la pièce jointe

SUD Culture Solidaires, le 7 avril 2011.

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD