Subject: congrès extraordinaire du SNAC-FSU
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: BOUDY Guillaume <[email-masked]>
Cc: TRIOLLE Alain <[email-masked]>, Christian NEGRE <[email-masked]>,ROBLIN véronique <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Mar 2011 13:55:46 +0100

Monsieur le secrétaire général

Le SNAC-FSU va tenir un congrès extraordinaire les 17, 18 et 19 mai 2011 
à Moidrey (Manche, près du Mont Saint-Michel).

Les lundi 16 et vendredi 20 seront occupés aux déplacements et à 
l'installation-désinstallation.

Compte tenu de l'importance extrême de cette instance, il est impératif 
que tous les membres élus puissent y assister dans les meilleures 
conditions. Ils recevront un mois à l'avance des convocations nominales 
dans les termes des articles 12 et 13 du d*écret n°82-447 du 28 mai 1982 
relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique.*

*Je vous saurais gré, si le cas devait se présenter, d'intervenir auprès 
des chefs de service pour les engager à la plus grande compréhension 
quant aux demandes d'autorisation d'absence qui leur seront adressées 
dans le cadre de cette convocation.*

*D'autre part, je vous remercie de bien vouloir veiller à ce que, dans 
la mesure du possible, aucune réunion importante pouvant concerner une 
représentation du SNAC-FSU ne se tienne dans la semaine du 16 au 20 mai.*

*Je vous prie d'agréer, Monsieur le secrétaire général, l'expression de 
mon entière considération.

*

*Frédéric Maguet
secrétaire général du SNAC-FSU

/l'original est envoyé aujourd'hui par voie postale/
*