Subject: Textes statuts pour le congrès
From: "F. Maguet" <[email-masked]>
To: Anne Quensière <[email-masked]>, Jean Ravet <[email-masked]>, Laetitia <[email-masked]>, Corinne Charamond <[email-masked]>, Bruno Sentier <[email-masked]>, Bailla Aïssou <[email-masked]>, Patricia Fleury <[email-masked]>, Maguet Frédéric <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Gilbert Elodie <[email-masked]>, <[email-masked]>, Vohl François <[email-masked]>, idris
Date: Sat, 02 Apr 2011 14:43:50 +0200

Chers amis (BN élargi + permanence)

Voici la béta version des textes que j'enverrai aux congressistes vendredi.
C'est la partie concernant les statuts, pour la politique générale je n'ai
pas de retour du texte envoyé le mercredi 23 mars, je considère donc qu'à ce
stade tout-le-monde est d'accord ; on en parlera aussi jeudi bien sûr.

Concernant les statuts, je vous envoie plusieurs choses :
- les statuts et le règlement intérieur actuels
- le projet de statuts modifiés
- la notice des statuts modifiés

Chaque article des statuts modifiés et de la notice renvoie à un article des
anciens statuts (entre crochets carrés), de cette façon vous pouvez
facilement voir les réécritures.
Lorsqu'un paragraphe de la notice ne contient pas de texte, juste un titre,
cela signifie en principe qu'il n'y a pas eu de modifications (à
re-vérifier).

Voilà, il s'agit d'une proposition, certains points pourront vous sembler
évidents, d'autres au contraire complètement hors de propos, c'est tout cela
dont nous devrons débattre. N'hésitez pas à me faire part de vos réactions,
à partir de maintenant et jusqu'au congrès il va falloir échanger beaucoup.

Un dernier point : la refonte des statuts doit être pensée dans une
perspective de re-syndicalisation massive, comme un instrument nous
permettant, entre autres, de digérer une croissance qui pourrait bien être
forte.

Amitiés à tous
à jeudi pour ceux qui peuvent

Frédéric