Subject: LE CONGRES - LES TEXTES
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: AISSOU bailla <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, FLEURY patricia <[email-masked]>,MAGUET frédéric <[email-masked]>, [email-masked], QUENSIERE Anne <[email-masked]>, ravet <[email-masked]>, Laetitia Vorosan <[email-masked]>, [email-masked], Christophe Batardy <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, CAMBRA patrice <[email-masked]>, [email-masked],Jean Clément<
Date: Fri, 08 Apr 2011 12:28:23 +0200

Chers amis,

Comme annoncé, voici les documents nécessaires à la préparation du 
congrès, plus précisément : les documents concernant les statuts du SNAC 
qui vous sont transmis pour étude par la commission statuts sous couvert 
du bureau national.

Vous trouverez ci-joint :

    *

      les statuts actuels (version de 2005)

    *

      le règlement intérieur actuel

    *

      le texte de proposition des nouveaux statuts

    *

      la notice accompagnant ce texte

    *

      le tableau de mise en cohérence des anciens articles et des nouveaux

Le tableau de cohérence reprend le texte de proposition des nouveaux 
statuts et les statuts actuels en mettant les articles en regard.
La notice commente les orientations proposées, article par article, dans 
des parties qui reprennent les titres et la numérotation du texte de 
proposition.

Vous trouverez également le programme général tel qu'il vous a été 
adressé le 23 mars, il y a eu très peu de réactions à ce texte pour le 
moment, il faut donc supposer qu'à ce stade il est valable.

Enfin, un dernier document précise une proposition de programme 
détaillé, journée par journée, examiné lors du BN d'hier.

La liste des thèmes n'est pas encore close, vous pouvez bien sûr faire 
des propositions, attention tout de même à un programme qui est déjà 
très chargé.

La proposition de programme alterne des séances sur les statuts et des 
séances sur les questions générales, nous avons essayé d'ordonner les 
séances par degré d'urgence et en fonction d'une logique de travail au 
sein du congrès.

Dès aujourd'hui, vous pouvez réagir et faire vos propositions, vos 
remarques, donner vos avis, en faisant « répondre à tous ».

Si vous souhaitez mettre des amendements (sur le texte proposition) ou 
des motions au vote du congrès, merci de les faire parvenir avant le 1er 
mai.

Ceux d'entre vous qui ont confirmé leur présence recevront leur 
convocation la semaine prochaine.

bonne lecture à tous, et à vos claviers

amicalement

Frédéric

ps. : j'ai établi la liste de diffusion à partir de vos mails 
professionnels quand je les avais ; merci à ceux d'entre vous qui 
souhaitent ajouter leur mail personnel de me le dire, la liste n'est de 
toute façon pas close puisque des nouveaux participants peuvent encore 
nous rejoindre.