Subject: élections du bureau national
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: destinataires inconnus:;
Date: Fri, 24 Feb 2012 14:07:28 +0100

Chers camarades,

Nous avons commencé à recevoir des bulletins de votes/questionnaires, 
merci à ceux d'entre vous qui ont déjà renvoyé ce matériel. Une large 
majorité n'a pas encore renvoyé son bulletin, or, le dépouillement aura 
lieu à la permanence LE VENDREDI 9 MARS, il reste donc deux semaines 
pour nous faire parvenir vos bulletins.

Il est indispensable que vous soyez le plus nombreux possible à voter, 
tant pour assurer une légitimité au nouveau bureau national que pour 
donner au congrès un matériel irremplaçable via le questionnaire.

Donc, si vous ne l'avez pas encore fait, votez vite, et donnez-nous 
votre avis à travers le questionnaire.

Je rappelle que c'est anonyme : vous mettez le bulletin rempli dans 
l'enveloppe blanche, vous mettez celle-ci dans l'enveloppe kraft 
pré-timbrée et VOUS ECRIVEZ VOTRE NOM AU DOS DE L'ENVELOPPE KRAFT (c'est 
indispensable pour que nous puissions émarger la liste des votants).

amitiés à tous

Frédéric