Subject: venue Congrès - pratique
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: Anne Marie Houssin <[email-masked]>,Jean Clément <[email-masked]>, "<[email-masked]>" <[email-masked]>, Gilbert Elodie <[email-masked]>, CAMBRA patrice <[email-masked]>, Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, [email-masked], Marif GLEIZES <[email-masked]>, ODE benoit <[email-masked]>, [email-masked], Christophe Batardy <[email-masked]>, "Nelly.le-Meur" <
Date: Tue, 21 Feb 2012 16:08:32 +0100

Bonjour toutes et tous,

Comme annoncé depuis fin janvier, le congrès triennal du SNAC-FSU se 
déroulera du _*20 au 22 mars à Parent, Puy-de-dôme*_, pour trois jours 
d'échanges (arrivée le 19 soir, départ le 23 matin)
= /VVF Villages "Les Balcons du Sancy" 63270 Parent - Tél. 04 73 96 60 
58 - Fax 04 73 96 91 01
/Vous avez confirmé votre venue, ou... sur le point de le faire (dans ce 
dernier cas, merci de nous le préciser dès que possible).

Pour rappel, le _*séjour*_ est pris en charge, en pension complète. NB : 
pour les parents, il est possible - attention, prévenir dès maintenant - 
de trouver des solutions de garde d'enfants sur place ou chez une nounou.

Pour le _*transport*_, soit vous venez en voiture, soit il vous faut 
réserver dès aujourd'hui vos billets de train à destination de la gare 
de Coudes (précisément "Parent-Coudes-Champeix"). Les billets seront 
bien sûr remboursés - sur justificatif - par le Snac.

Pour ceux qui partent _de Paris_ (ou qui y passent), le train est direct 
jusqu'à Coudes ; en voiture : autoroute A71 puis A75.

Pour vous situer :
- le VVF est à 2 km de la gare de Coudes
- le VVF se situe à 25 km de Clermont-Ferrand, à 15 km d'Issoire
+ voir en PJ, le beau plan de Philippe

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question et/ou difficulté 
éventuelle : appeler Corinne Charamond (06 82 83 50 62) ou la permanence.

A très bientôt,

-- 
Laurence Hamelin
Permanence SNAC-FSU
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. 01 40 15 51 31