Subject: [bn] Fwd: [FSU] Protocole sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes... Version définitive et Note FSU
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: [email-masked], "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>, Jean-Pierre Jollivet <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, LEROY murielle <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, AISSOU bailla <[email-masked]>, CHERUBIN Jean-Claude <
Date: Wed, 31 Oct 2018 12:36:34 +0100
List-Id: <bn.snac.fsu.fr>

*////////
///////*////////Syndicat National  des Affaires Culturelles -Fédération 
Syndicale Unitaire
Section DRAC-UDAP
SGadj////////*/*/*
*/

/*Pour info et avis sur le sujet :
*/

/*"Projet de protocole d’accord sur l’égalité professionnelle entre les 
femmes et les hommes dans la fonction publique – 2018" -en PJ
*/

/*Ph.B

*/

-------- Message transféré --------
Sujet : 	[BDFN] Protocole Version définitive et Note FSU
Date : 	Fri, 26 Oct 2018 11:05:48 +0200
De : 	Bernadette groison <[email-masked]>

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe la version définitive du protocole
Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la Fonction
publique. C'est un document du Ministère. Le surligné bleu, ce sont les
ajouts qui étaient dans la version 3; le souligné, ce sont les ajouts
faits lors de la dernière séance de négociation mercredi dernier.

Nous y joignons une note qui résume les points les plus importants de ce
que nous avons porté et un décryptage du protocole.

Comme nous l'indiquons dans la note, les organisations syndicales
doivent rendre leur avis pour le 26 novembre au plus tard.
*C'est donc au prochain CDFN des 13 et 14 novembre que la FSU aura à se 
positionner.*

Tous ces documents sont disponibles sur le site FSU

Bonne lecture à toutes et tous.

Bien cordialement

-- 

*Bernadette Groison*
/secrétaire générale de la FSU/

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.