Subject: Réunions PPCR
From: "dialogue.social" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, [email-masked], Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>
Cc: CALLIGARIS serge <[email-masked]>, "bouc >> Diane Bouchard" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, HERONDELLE Dominique <[email-masked]>, thierry DAVIAU <[email-masked]>, marie-anne GUICHARD-LE BAIL <[email-masked]>, [email-masked], RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, alexis MANOUVRIER <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, kevin THIERY <kevin.t
Date: Mon, 23 Jan 2017 18:31:34 +0100

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le compte-rendu de la 
réunion d'information relative au protocole PPCR qui s'est tenue le 13 
janvier dernier.

Par ailleurs, comme convenu lors de cette réunion, je vous informe que 
sont prévues 3 réunions PPCR :

- vendredi 3 février : 3 corps de recherche à 9h30 en salle Saint-Honoré ;
- mercredi 22 février : corps des ISCP à 15h30 salle Saint-Honoré ;
- mercredi 8 mars : corps des CHED à 16h en salle Saint-Honoré.

Merci de bien vouloir nous confirmer votre participation par retour de 
courriel et de bien vouloir transmettre cette invitation aux 
représentants des corps concernés.

Bien cordialement,

-- 
Mélanie Pilon
Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Service des ressources humaines
Ministère de la culture et de la communication
01 40 15 32 46