Subject: Réunion ministérielle Livre Blanc
From: cnt cnt <[email-masked]>
To: DROUET marc <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], "C. Rapine" <[email-masked]>, SUD-Culture section Inrap <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], "sgpa.cgt" <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], bernard RANDOIN <[email-masked]>,
Date: Tue, 16 Apr 2013 10:44:21 +0200

Monsieur,

Nous venons d’apprendre que vous organisez ce jour au Ministère, salle
Colette, une réunion organisations syndicales/Sous-direction de
l'archéologie, relative au Livre Blanc d'évaluation du dispositif
d'archéologie préventive.

Bien que non représentative au niveau ministériel, je vous rappelle par
contre que la CNT-CCS l’est à l’INRAP et qu’à ce titre, nous souhaitons
être invité aux réunions qui concernent cet établissement.

En l’occurrence, vu l’importance de l’INRAP dans le dispositif
d’archéologie préventive et les répercussions éventuelles du Livre Blanc,
nous aurions souhaité être invité à cette réunion.

Dans l’instant, il va nous être difficile de mandater un représentant pour
cet après-midi. Si cela s’avérait possible, nous vous prions de bien
vouloir l’accepter autour de la table. Sinon, nous vous demandons de nous
transmettre les conclusions de cette réunion.

Cordialement.

Pour la CNT-CCS

Benoît Oliveau

-- 
section CNT-CCS Inrap
Secteur Archéologie et Patrimoine
Fédération Communication-Culture-Spectacle
Confédération Nationale du Travail

http://www.cnt-f.org/