Subject: Fwd: PV dépouillement 21/02/2013
From: Snacfsu Snacfsu <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],
Date: Fri, 22 Feb 2013 15:52:21 +0100

Bonjour à tous,

même si nous ne sommes pas adeptes des récompenses et autres
gratifications, nous pouvons  pour une occasion particulière nous féliciter
du travail accompli. Donc, youpi, nous venons d'obtenir un score très
satisfaisant aux élections pour le renouvellement des membres du conseil
d'administration. Comme vous avez pu le lire dans la contribution
communicative d'un syndicat voisin, nous avons obtenu 208 voix soit 21.55%
des suffrages exprimés. Présente lors des opérations de vote, je ne partage
pas totalement les conclusions de cette organisation en ce qui nous
concerne. Ce n'est pas uniquement le report des voix qui nous ont
aujourd'hui amené à ce résultat, à bien suivre lors de l'émargement ceux
qui ce sont exprimés, il n'y a pas forcément eu un report de voix. Même si
cela a pu marginalement améliorer notre score, c'est principalement notre
travail au quotidien et notre engagement qu'il faut saluer.
Merci à tous, nous avons consolidé notre siège au conseil d'administration,
Thierry et Sylvie vont continuer leur mission au plus haut niveau de notre
établissement et porter la parole de la Fsu.

Voilà, c'est tout pour l'opération "on est content de nous", bonne fin de
semaine, à bientôt sur d'autres terrains.

A votre service,
Corinne.

---------- Message transféré ----------
De : Benoit Lebeaupin <[email-masked]>
Date : 22 février 2013 10:43
Objet : PV dépouillement 21/02/2013
À : "sgpa.cgt" <[email-masked]>, sud-culture-solidaires
sud-culture-solidaires <[email-masked]>, Snacfsu Snacfsu <
[email-masked]>
Cc : Valérie Petillon-Boisselier <[email-masked]>,
sophie talin-deyzac <[email-masked]>, thomas bouquin <
[email-masked]>, boris kerampran <[email-masked]>, eric
michon <[email-masked]>, corinne charamond <[email-masked]>,
emmanuelle sognog <[email-masked]>

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le procès verbal de
dépouillement du scrutin du 20 février 2013, organisé pour l'élection des
représentants du personnel au conseil d'administration de l'institut
Cordialement
Benoît Lebeaupin