Subject: circulaire éducation artistique
From: Sandrine Charrier <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 23 Apr 2013 11:24:39 +0200

Bonjour,
Je n'envoie pas ce mail sur la liste de diff des syndicats de la FSU 
que l'on s'est créée, afin de ne pas embrouiller les choses. En même 
temps il me paraît important, si vous êtes consultés, que vous soyez au 
courant.
Nous - syndicats de l'éduc. premier degré et second degré -  avons été 
consultés par le ministère sur un projet de circulaire le 12 avril, avec 
interdiction de diffuser les documents....
L'audience a duré trois heures, nous avons fait bougé beaucoup de 
formulations.
Je découvre donc, avec votre envoi, les bougés importants qui ont eu 
lieu. Mais, on reste quand même dans une logique de 
"territorialisation", le fond ne change pas.
En cliquant sur ce lien, vous pourrez lire le CR de notre audience :
http://www.snes.edu/Circulaire-Education-Culture-Le.html
Et en PJ je vous envoie le texte initial de la circulaire avec ses deux 
annexes sur lesquels nous avons été consultés.
A bientôt
Sandrine