Subject: Réunion thématique secteur Musées 6.10.2014
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], BECHU Claire <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, sud <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], SAUNIER bruno <[email-masked]>, [email-masked], RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, THIERY Kevin <[email-masked]>, ROCHE francis <[email-masked]>, jmdesire <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Sep 2014 14:16:19 +0200

Mesdames, Messieurs les secrétaires généraux des organisations 
syndicales représentées au CT de la DGP,

J'ai l'honneur de vous informer de la tenue d'une réunion thématique 
secteur Musées, présidée par Madame Marie-Christine Labourdette, le 
lundi 6 octobre 2014 à 9h30 en salle du conseil (5ème étage, site 
Pyramides) - Service de Musées de France - 6 rue des Pyramides - 75001 
Paris

Je vous prie de bien vouloir trouver la convocation en pièce-jointe à ce 
courriel accompagnée de l'ordre du jour.

Les documents relatifs à cet ordre du jour vous seront transmis 
rapidement lors d'un prochain envoi.

Je vous remercie de bien vouloir préciser à la mission dialogue social 
la composition de votre délégation à cette réunion.

Bien cordialement,

Corinne Boluen.

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.